Cynthia & Co

Nos Réhaussements de Cils

Spécialiste des Réhaussements de Cils à Nice

Comme Great Lengths® pour les extensions de cheveux, le rehaussement de cils YUMI LASHES est devenu au fil du temps une référence mondiale. 

C’est pourquoi, chez Cynthia & Co nous l’avons choisi.
Son mode d’application, ses composants et les résultats obtenus se sont immédiatement imposés comme une évidence : ce sera YUMI LASHES et rien d’autres.
Lorsque vos cils, pourtant présents en abondance, ne sont pas assez courbés, ils ne se voient plus. 

L’intérêt du rehaussement de cils est de leur donner une courbe harmonieuse, marquée vers le haut, leur redonnant éclat et mettant immédiatement en valeur votre regard.

L’effet du traitement étant durable, l’apport en éléments naturels comme la kératine et la vitamine D renforce également l’intérêt du traitement YUMI LASHES. 

Découvrez les autres prestations que nous vous proposons dans notre cabinet d’esthétique Cynthia & co comme les extensions de cils et en onglerie.

Quelle différence entre rehaussement de cils et extensions de cils ?

Contrairement aux extensions de cils, qui s’adressent aux femmes n’ayant plus beaucoup de « matière », le rehaussement de cils Yumi Lashes à la kératine va agir sur vos cils naturels. Ils s’adressent aux personnes dont les cils sont suffisamment abondants, mais dont la forme ou l’orientation donnent une impression soit de manque, soit de désordre, voire les deux.
Yumi Lashes, la marque de référence sur le marché du rehaussement de cils, a mis au point un traitement issue de 4 années de recherche, qui permet à vos cils de regagner en force, et va ainsi les recourber vers le haut, les mettant ainsi en valeur.
Ils redeviendront vigoureux et leurs courbes seront maintenues jours après jours. Le résultat est naturel et immédiatement visible !

Comment ca se passe ?

Il vous suffit de prendre un simple rendez-vous en notre institut à Nice, pour effectuer le traitement Yumi Lashes. En effet, pas besoin de diagnostic car il n’y a pas d’ajout de cils (donc pas de choix). Seul le traitement et notre savoir faire seront déterminants pour le résultat.
Le traitement se déroulant en 4 étapes, la séance dure en général 1h30. Nécessitant un travail rigoureux et précis, vous serez confortablement installée, les yeux fermés durant toute la durée du traitement.

Combien de temps dure le bénéfice d’un rehaussement de cils ?

En plus d’un apport en kératine, protéine présente dans nos cils, mais aussi dans nos ongles et notre peau, le traitement Yumi Lashes contient du D-Panthénol (ou vitamine B5), déjà naturellement présent dans la peau, et qui aide à la fabrication naturelle des lipides essentiels à la protection des cils. Grâce à ces apports et à la méthode d’application, le résultat tient en moyenne entre 8 et 12 semaines, soit le temps du cycle de vie naturel de vos cils. Bénéfice supplémentaire au rehaussement de cils, leur coloration va elle aussi s’en trouvée renforcée.

Y-a-t’il des contre-indications au traitement Yumi Lashes ?

Comme pour la plupart des soins impliquant l’apport de produits, le rehaussement de cils est vivement déconseillé aux femmes enceinte.
Il est de plus formellement proscrit en cas de conjonctivite ou autre maladie de l’oeil.

Quel entretien nécessite le soin Yumi Lashes ?

Il faudra durant une période de 24h après le traitement éviter de vous mouiller les cils, de vous les frotter, et éviter aussi de mettre de la crème sous vos yeux.
Vous n’aurez ensuite pas d’entretien particulier à effectuer.
Cependant, un léger coup de brosse vers le haut quotidien prolongera les effets du traitement, ainsi qu’un mascara nourrissant que la praticienne vous présentera. Vous pourrez bien sûr vous maquiller et démaquiller à votre guise sans craindre d’abîmer vos cils, puisque ceux-ci seront désormais naturellement plus « forts ».

Nos autres Prestations Estéthiques