Cynthia & Co

Ombrés

Spécialiste des Ombrés Hair à Nice

La décoloration des longueurs branchées, et ultra naturelles !
Pour décolorer vos longueurs sans démarcation et sans changement brutal, offrez un ombré à vos cheveux ! Cette décoloration progressive et ultra douce est la dernière tendance dans les salons. Elle séduit par son côté ultra naturel et sans contrainte. Seules vos pointes sont décolorées, de façon progressive.

Les techniciennes du salon Cynthia & Co, sont toutes formées à la technique de l’ombré. Appelée aussi « ombré hair », cette décoloration naturelle et branchée vous procure un look ensoleillé de retour de vacances.

Découvrez les autres prestations de notre salon de coiffure : Extensions de cheveux, Lissages et Colorations.

L’effet naturel de l’ombré est permis grâce à une décoloration douce et progressive des longueurs. Vos pointes sont éclaircies comme après quelques semaines passées au soleil. L’ombré illumine votre chevelure, allège vos longueurs, leur donne du mouvement pour un style plein de fraicheur !
Contrairement au tie and dye, l’ombré hair est progressif, sa couleur est dégradée afin qu’aucune démarcation ne soit visible. La teinte éclaircie se fond dans votre chevelure et la différence entre vos racines et vos pointes est totalement naturelle. Moins brutal également que le blond californien, qui décolore toute la chevelure de façon uniforme, l’ombré éclaircira vos cheveux de façon fondue et ne créera pas de changement radical dans votre look.

Une décoloration naturelle et sans contrainte

Finis aussi les problèmes de racines disgracieuses et d’entretien, en étant décolorés progressivement sur les longueurs, vos cheveux repoussent à leur vitesse sans souci et vous pouvez retoucher votre coupe sans vous préoccuper de votre décoloration. L’ombré partira naturellement à la coupe, exactement comme cela se passe après un retour de vacances. L’ombré est une décoloration ultra naturelle et non contraignante, totalement dans l’air du temps. 

En étant appliqué uniquement sur les longueurs, l’ombré hair est adapté aux cheveux longs et mi-longs. L’effet progressif ne peut pas être appliqué sur des cheveux courts sur lesquels la démarcation avec les racines serait trop brutale. L’objectif de l’ombré est d’apporter de la vie et du mouvement à vos longueurs.

Quelle teinte pour un ombré naturel ?

La teinte de votre ombré dépendra de la couleur naturelle de vos cheveux. Sur cheveux blonds, l’ombré hair prendra une teinte blond doré pour un rendu chaud, ou blond cendré pour un effet froid. Sur une chevelure brune, l’ombré pourra avoir des notes marrons, miel ou caramel. Les techniciennes du salon Cynthia & Co vous sont là pour vous conseiller afin que le résultat soit naturel et adapté à la nature vos cheveux. Elles adaptent également la nuance de la décoloration suivant votre désir d’obtenir un rendu discret ou soutenu. 

L’Ombré Hair 

Pour protéger au maximum vos cheveux lors d’une coloration Ombré Hair,, nous utilisons WELLAPLEX de la gamme WELLA. Le Salon Cynthia & Co prête une grande attention à la qualité des produits qu’il utilise et au soin apporté à vos cheveux, et ce, quel que soit la décoloration que vous souhaitez.

Nos autres Prestations Coiffure