Lissage Brésilien à Nice

Extensions Great Lengths

Domptez vos cheveux indisciplinés grâce au lissage !

Ce n’est pas sans raison que le lissage brésilien est le plus demandé. En gainant vos cheveux, il leur apporte brillance et discipline. Sans effet baguette, il lisse le cheveu en lui apportant la kératine dont il a besoin pour un effet gainé naturel et durable. Finis les problèmes de coiffage, de frisottis et de cheveux mousseux. Bienvenue aux cheveux lisses et aux coiffures qui tiennent la journée.

Saviez-vous que plus un cheveu est frisé, plus il manque d’hydratation ? Si les cheveux asiatiques sont lisses et brillants, c’est parce qu’ils sont gorgés de kératine. Les cheveux européens sont intermédiaires, les cheveux méditerranéens ont tendance à en manquer et les cheveux afros sont les plus dépourvus en kératine.

Le lissage brésilien, contrairement aux idées reçues, ne rend pas le cheveu raide. Il a pour but de l’enrichir en kératine pour le rendre plus lisse, plus brillant, moins vaporeux et pour en éliminer les frisottis.

Lissage brésilien : pour quels cheveux ?

Le lissage est destiné aux personnes qui ont les cheveux difficiles à coiffer, épais, frisés, qui ont tendance à gonfler ou qui sont très sensibles à l’humidité. Le lissage brésilien, en rendant le cheveu plus lisse, va lui faire perdre légèrement de volume. Il sera donc très utile sur des cheveux trop volumineux ou mousseux. Il changera votre vie si vous êtes adeptes du lisseur ou que vous avez tendance à abîmer vos cheveux en abusant des brushings. Néanmoins, en étant un soin davantage qu’un lissage, le lissage brésilien est adapté à tous les types de cheveux. Il ne répondra pas, en revanche pas aux attentes des personnes qui souhaitent des cheveux raides avec un effet baguettes.

Grâce à l’apport en kératine, les cheveux sont nourris, hydratés et gainés. Le lissage brésilien donne brillance et santé à vox cheveux.

Déroulement d’une séance de lissage brésilien

Le lissage brésilien nécessite une séance de trois heures environ. La technicienne commence par laver vos cheveux avec un ou deux shampoings afin d’éliminer toutes les impuretés. Elle applique ensuite le soin à la kératine mèche par mèche, jusqu’à recouvrir toute la chevelure. Une fois le produit appliqué, un temps de pose d’une vingtaine de minutes est nécessaire. A l’issue du temps de repos, les cheveux sont rincés et séchés, puis, vient l’étape de fixation du produit grâce au passage de plaques chauffantes en céramique. C’est à cette étape que la kératine est fixée, qu’elle pénètre au cœur du cheveu.

Des précautions sont à prendre dans les deux jours qui suivent le soin. Il est recommandé d’éviter de laver vos cheveux, voire de les mouiller, pendant 48h. Dans tous les cas, il faut absolument éviter les produits contenant du sulfate, qui altéreraient les bénéfices de la kératine.

Il est préférable d’effectuer un lissage brésilien après l’été car le sel et le sable abîment le cheveu et réduisent les effets du soin. Enfin, si vous projeter de faire une coloration ou des mèches à la même période que votre lissage, parlez-en en amont aux expertes du salon Cynthia & Co afin qu’elles vous indiquent dans quel ordre procéder.

Nous sommes les experts du lissage Brésilien à Nice !

Pour toute demande d'information,
pour prendre RDV ou même obtenir un devis gratuitement,contactez-nous au
04 93 85 91 31
ou bien par email :
Pour prendre RDV en ligne : Cliquez-ici

NOUS CONTACTER

Situé en plein coeur du centre ville de Nice, à deux pas de l'avenue Jean Médecin,
le salon Cynthia & Co vous accueille du lundi au samedi de 9h00 à 18h30,
avec ou sans rendez-vous.

Nous contacter

POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS

Nous contacter

Prendre rendez-vous en ligne

PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Nous trouver

Où nous trouver

36 rue Pastorelli
06000 NICE
(à 100m de l’avenue Jean Médecin)